10 minutes avec Pearl Lowe

10 minutes avec Pearl Lowe


En trouvant un équilibre oh-so-chic entre excentricité, élégance et rock’n’roll, nous interviewons Pearl Lowe sur ses maisons de campagne…

perle basse

10 minutes avec Pearl Lowe | @pearllowe

Dans cette interview de 10 minutes avec, nous sommes ravis de parler à Pearl Lowe, passionnée d’intérieurs vintage, designer et collectionneuse d’antiquités. Parallèlement au lancement de son magnifique deuxième livre de la série, Glamour fané au bord de la mer, nous parlons du style intérieur charmant de Pearl et de la façon dont elle a conçu ses demeures uniques en son genre en Angleterre. De plus, nous jetons un coup d’œil à certains coins merveilleusement organisés des maisons de Pearl alors que nous découvrons comment elle réalise un plan qui déborde complètement de caractère. Donc, si vous adorez autant que nous le décor éblouissant et rêveur de Pearl, alors vous allez adorer cette lecture inspirante !


Commençons par le tout début, parlez-nous de vous et où votre amour pour les intérieurs a commencé ?

Pearl Lowe coin cuisine avec des impressions d'art

Images de Dave Watts © CICO Books, tirées de Faded Glamour by the Sea par Pearl Lowe (CICO Books, 25 £)

Ma mère était décoratrice d’intérieur, donc dès mon plus jeune âge, elle m’emmenait acheter des carreaux, des peintures et des tissus et j’adorais ça. Elle m’a même laissé concevoir ma chambre quand j’avais environ 9 ans. J’avais un thème rouge et blanc, c’était assez hideux en regardant en arrière. Depuis, j’ai toujours été passionnée par les intérieurs et les antiquités. J’ai rejoint un groupe à l’adolescence, mais au début de la trentaine, après avoir eu mes 4 enfants, j’ai commencé à créer un métier.

Votre projet le plus récent, rénover votre pisé en bord de merqu’est-ce qui vous en a fait tomber amoureux et qu’est-ce qui en a fait le candidat idéal pour la rénovation ?

le salon de la perle

Images de Dave Watts © CICO Books, tirées de Faded Glamour by the Sea par Pearl Lowe (CICO Books, 25 £)

Je suis tombé amoureux de la maison dès que nous y sommes allés. Il avait tellement de caractère. Les anciens propriétaires avaient un style bohème coloré, que j’adorais. Mais je voulais apporter beaucoup plus de blanc dans la maison. Je voulais une touche de fraîcheur. C’était donc la propriété idéale pour moi.

Vous avez créé tant d’espaces spectaculaires dans votre maison, comment procédez-vous pour planifier le design de chaque pièce ?

espace de vie de la perle avec canapé en velours rouge

Images de Dave Watts © CICO Books, tirées de Faded Glamour by the Sea par Pearl Lowe (CICO Books, 25 £)

Avec cette maison, je l’ai considérée comme un tout, plutôt que comme des chambres individuelles. Je ne voulais pas d’une maison de plage générique avec un tic-tac bleu et des bateaux partout. Je voulais qu’il soit léger avec des touches de couleur dans un esprit plus vintage français.

Votre maison regorge de fabuleuses trouvailles vintage et de ravissantes touches rock ‘n’ roll, qu’est-ce qui vous attire lorsque vous magasinez pour un espace ?

papier peint fleuri et cheminée

Images par Amy Neunsinger © CICO Books, extraites de Faded Glamour (Livres CICO, 25 £)

Merci! Je trouve beaucoup de mes pièces en ligne. Je suis beaucoup d’antiquaires sur Instagram et j’adore eBay, Etsy et Hoarde & Facebook, car vous pouvez faire de vraies bonnes affaires.

Comment décririez-vous votre style personnel ?

la cuisine de la perle

Images par Amy Neunsinger © CICO Books, extraites de Faded Glamour (Livres CICO, 25 £)

Le photographe Simon Brown a un jour qualifié mon style de romantique rock-n-roll. Je dirais que ça résume assez bien mon style, mélangé avec un peu de glamour délavé bien sûr !

Quelle pièce de votre maison en bord de mer avez-vous le plus aimé décorer jusqu’à présent et pourquoi ?

cuisine en perles avec éléments blancs et îlot de cuisine jaune

Images de Dave Watts © CICO Books, tirées de Faded Glamour by the Sea par Pearl Lowe (CICO Books, 25 £)

J’adore notre cuisine. Nous avons démonté un foyer brisé qui divisait la pièce et avons demandé à Devol de travailler avec nous sur une cuisine. Nous sommes allés chercher leur cuisine shaker et j’ai trouvé du marbre Breccia Oniciata en Italie et l’ai ajouté aux plans de travail. J’ai trouvé un vieux canapé en cuir des années 70 dans The Old Cinema à Chiswick. Cela fonctionne très bien.

Nous sommes ravis de lire votre dernier livre Glamour fané au bord de la merquelles belles choses pouvons-nous trouver dans ce magnifique livre d’intérieurs ?

couverture de livre glamour délavé par la mer et fleurs

Images de Dave Watts © CICO Books, tirées de Faded Glamour by the Sea par Pearl Lowe (CICO Books, 25 £)

Nous avons un magnifique wagon de chemin de fer, une cabane de plage. Un hôtel rock’n’roll des Libertines. Il y a la maison paradisiaque d’Helena Christensen au Danemark et la maison de Malibu de Rachel Ashwell.

Vous êtes incroyablement doué pour transformer complètement un espace en quelque chose d’audacieux et de divin ! Qu’est-ce qui vous inspire pour rendre vos projets de design totalement uniques ?

chambre avec lit en velours vert

Images par Amy Neunsinger © CICO Books, extraites de Faded Glamour (Livres CICO, 25 £)

Je me sens souvent inspiré quand je voyage, je me souviens d’un été en Grèce et j’ai vu une fenêtre peinte en bleu, quand je suis rentré à la maison, j’ai peint toutes nos fenêtres en bleu dans toute la maison. Il avait l’air super. Je me sens inspiré par Pinterest et Instagram. Je suis des comptes vraiment inspirants dont le vôtre.

Avez-vous des projets passionnants pour votre décoration intérieure ou votre design cette année ?

espace jardin de perles avec des pièces vintage

Images de Dave Watts © CICO Books, tirées de Faded Glamour by the Sea par Pearl Lowe (CICO Books, 25 £)

Je lance mon propre fond d’écran sur mon site Internet bientôt, ce qui me réjouit tellement. C’est assez différent de tout ce que j’ai jamais conçu auparavant. Je viens également de lancer mon premier page vintage et antiquités sur mon site, qui se passe si bien. Je vais étendre ça !

Enfin, nommez trois nouveaux produits Rockett St George que vous adorez !

Je suis actuellement en train de décorer mon jardin, donc le Belle chaise longue assise en canne, Chaise de jardin pivotante à la française et Parasol Floral Vintage.

Questions rapides
1. Je suis le plus heureux quand… je conçois de nouvelles collections
2. Mon magazine préféré est… House and Garden
3. Mes vacances de rêve seraient… Bali (je n’y suis jamais allé, mais j’ai toujours voulu y aller !)
4. Ma journée idéale se passerait…. Faire une longue promenade à la campagne avec mon mari, mes enfants et mes chiens, puis déjeuner dans notre pub local, puis rentrer à la maison pour regarder un bon film devant le feu.
5. Ma devise personnelle est… Atteindre la meilleure pensée de sentiment.
6. Mon plaisir coupable est… les petits pains à la cardamome de notre boulangerie locale The Rye Bakery
7. Le dernier film que j’ai vu était… Coda & quelle merveilleuse montagne russe émotionnelle c’était !
8. Mon livre préféré est… Mémoires d’une Geisha
9. Dans cinq ans, je veux être… Vivre dans un endroit chaud
10. Les trois choses sans lesquelles je ne peux pas vivre sont… Ma famille, mes amis et mes chiens Angie et Doris.


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez peut-être aussi…

Comment choisir le verre à cocktail parfait

10 minutes avec Emma Jane Palin

11 choses pour égayer votre jardin





Source link

Un Luminaire Rétro pour rénover un design vintage

.