English-Country-Dining-Tables-via-Ben-Thompson-Heckfield-Place.jpg

15 meilleures tables de salle à manger de campagne anglaise


Une maison ne serait pas complète sans une salle à manger. La salle à manger d’une maison anglaise est généralement proche de la cuisine mais totalement séparée, de sorte que les repas peuvent être préparés sans déranger les invités. Différents types de rassemblements peuvent être organisés avec la famille et les amis dans des maisons de campagne anglaises rustiques.

Chaque personne diffère dans les styles et les thèmes de design d’intérieur qu’elle aime. Certains préfèrent le minimalisme tandis que d’autres veulent une maison vivante, colorée et élégante. Personnellement, je préfère l’élégance traditionnelle des maisons britanniques qui conservent les collections vintage de leurs ancêtres.

Cet article se concentrera principalement sur les meilleures tables à manger de campagne anglaise sur le marché et sur la façon de les styliser de manière appropriée dans votre maison rurale !

Style de salle à manger de campagne anglaise

Le style de votre salle à manger peut être l’un des processus les plus gratifiants après l’avoir acheté ou construit avec succès. En tant que propriétaire, vous devez concevoir et concevoir vos maisons en fonction de ce qui convient le mieux à votre famille et à votre style personnel. Si vous aimez le design d’intérieur de campagne anglaise, je pense que vous aimerez ce guide d’achat de table à manger anglaise !

Le style campagnard anglais est une esthétique de cottage très traditionnelle qui comprend souvent une maison historique entourée de terres agricoles luxuriantes, de collines et située sur une vaste cour de campagne. L’objectif est de créer un design de salle à manger relaxant et agréable qui dégage une ambiance anglaise vraiment classique.

Tables de salle à manger de campagne anglaise via Ben Thompson Heckfield Place
Place Ben Thompson Heckfield

Si vous envisagez de rénover le style de votre maison dans un thème britannique, la palette de couleurs que je vous recommande est celle des couleurs naturelles et non saturées. Vous voudrez peut-être ajouter des textures telles que du bois, des pierres et des métaux, principalement à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison. Cela vous donnera ces ambiances de ferme et de maison de campagne en Angleterre.

En ce qui concerne les meubles anglais tels que la table à manger, optez pour des tables en bois massif dans une finition sombre pour authentifier une maison de style campagne anglaise. Vous pouvez également ajouter des figurines, des vases vintage avec des fleurs et des tissus fabriqués à partir de tapis brodés ou de serpillières pour accentuer la totalité de votre maison.

Idées de table à manger de style campagnard anglais

Êtes-vous à la recherche d’idées pour l’aménagement de votre table à manger de style campagnard anglais? Si oui, alors vous êtes au bon endroit. Vous pouvez choisir parmi une large gamme de conceptions de tables à manger de terres agricoles ou de cour de campagne. Les tables à manger de style anglais ont souvent des pieds tournés et un design traditionnel. Voici les meilleures tables de salle à manger anglaises que vous pouvez acheter sur Internet sans vous rendre en Angleterre vous-même !

Comme vous pouvez le constater, il existe deux principaux types de tables de salle à manger qui conviendront à votre style de salle à manger English Country. Ce sont la table à manger en bois rustique et les tables à manger de cottage blanc.

Table à manger en bois rustique

Pour créer une ambiance de ferme anglaise fringante dans votre salle à manger, vous voudrez peut-être ajouter une table à manger en bois rustique à votre liste de courses de meubles. Les matériaux en bois vieilli utilisés dans la fabrication d’une table comme celle-ci parlent d’eux-mêmes en donnant une touche esthétique anglaise à votre maison. Vous pouvez également essayer d’assortir ce type de table à manger avec d’autres meubles rustiques et en bois – votre maison criera English Country home chic !

Table de salle à manger Cottage blanche

Si vous êtes un minimaliste mais que vous souhaitez ajouter une touche de campagne à votre salle à manger, optez pour une table à manger de style cottage blanc. Une couleur blanc crème combinée à une finition en bois lisse de la table donne une maison propre mais agricole. Il est préférable de coordonner les couleurs de votre maison avec des couleurs neutres et discrètes. Nous savons tous que le blanc est une couleur simple mais incroyablement élégante dans la palette de la maison !

J’espère que vous avez apprécié cet article sur les meilleures tables à manger de la campagne anglaise !





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.