Home-bar-essentials-shopskout.jpg

35 éléments essentiels du bar à domicile pour se divertir en toute simplicité


Bien sûr, passer votre temps à boire dans des bars chics avec votre famille et vos meilleurs amis est passionnant. Mais pour certaines occasions, traîner dans un bar à la maison sera plus que suffisant. Cependant, démarrer votre propre bar à domicile peut être intimidant, d’autant plus que vous pensez aux éléments essentiels dont vous aurez besoin.

Après tout, un bar à la maison bien équipé ne consiste pas seulement à collecter les meilleurs spiritueux à utiliser pour les boissons. Vous devrez également obtenir les outils et ingrédients indispensables qui vous aideront à créer de délicieux cocktails pour vos meilleurs amis.

Donc, si vous envisagez de concevoir votre propre bar à domicile, ce guide devrait vous aider à obtenir les éléments indispensables pour votre bar à domicile. De cette façon, vous pouvez toujours vous assurer que vous êtes entièrement approvisionné avec les fournitures de fabrication de boissons nécessaires !

Essentiels du bar à la maison
@shopskout

Fournitures de bar à domicile

Naturellement, vous ne pouvez pas concocter vos cocktails préférés sans les outils de base du bar ! Voici quelques fournitures de bar à domicile que vous devriez envisager d’ajouter à votre trousse de mixologue ci-dessous.

Ouvre-bouteille

Il y a de fortes chances que vous possédiez déjà un ouvre-bouteille de confiance dans votre maison. Mais au cas où vous ne le feriez pas, cet outil est nécessaire pour ouvrir diverses bouteilles en verre de mélangeurs et de bière.

Un tire-bouchon

Vous devrez également ouvrir les bouteilles de vin. Mais comme les ouvre-bouteilles n’aident pas à ouvrir les bouteilles de vin, vous devrez également leur acheter un tire-bouchon.

Boîtes à secouer

Les boîtes de shaker garantiront la texture mousseuse dont vous avez besoin pour des cocktails particuliers. Cet outil aide également à refroidir vos boissons lorsque vous les secouez avec de la glace. Bien que vous puissiez choisir parmi différentes tailles et formes, il est préférable d’obtenir une collection de plusieurs shakers pour accueillir n’importe quelle foule.

Passoire

Il existe deux types de passoires : la passoire Hawthorne et la passoire Julep. Les passoires Hawthorne sont utilisées dans les boîtes à secouer pour éviter que la glace et d’autres ingrédients durs ne se mélangent au cocktail. Pendant ce temps, les passoires Julep ont le même objectif mais sont utilisées avec des verres à mélanger.

Jigger

Un doseur vous aidera à obtenir les mesures exactes des ingrédients de votre cocktail. C’est certainement l’un des éléments essentiels du bar à domicile les plus cruciaux qui vous aidera à obtenir la force et le goût appropriés de votre création.

Zesteur

Si vous aimez ajouter différentes garnitures à vos cocktails, un zesteur est un instrument dont vous aurez besoin dans votre bar à la maison. Avec un zesteur durable, vous êtes libre d’ajouter des agrumes et même des copeaux de chocolat à vos cocktails créatifs.

Pilon

Un pilon est utilisé pour écraser les ingrédients. Faire cela avec des ingrédients particuliers libère davantage leurs saveurs dans vos concoctions.

Verre à mélange

Cet outil de bar est un verre conçu pour mélanger les ingrédients d’un cocktail. Vous êtes libre d’utiliser n’importe quel verre pour mélanger vos boissons, mais un verre à mélange est sans aucun doute un instrument de fantaisie à posséder dans un bar à la maison.

Cuillère à Mélange

La plupart des verres à cocktail se présentent sous des formes hautes. Pour cette raison, les cuillères ordinaires peuvent ne pas être en mesure d’atteindre la partie inférieure de ces verres. De longues cuillères de bar sont faites à cet effet, vous permettant de bien remuer vos cocktails jusqu’au fond.

Seau à glace

Un seau à glace est une fourniture de bar à domicile nécessaire qui empêchera votre glace de fondre rapidement. Garder votre glace dans cet outil réduit également vos déplacements au congélateur.

Planche à découper

Vous voudrez utiliser une planche à découper séparée pour couper les ingrédients de votre cocktail. Vous ne voulez pas les contaminer avec l’accumulation de bactéries trouvées dans votre planche à découper de cuisine pour la viande.

Couteau

Semblable à la raison ci-dessus pour obtenir une planche à découper séparée, assurez-vous également d’acheter un couteau désigné pour votre bar à la maison.

Bacs à glaçons

La glace est un aliment de base dans les cocktails, il est donc essentiel de posséder de nombreux bacs à glaçons pour vos boissons. À votre goût, vous pouvez même obtenir des bacs à glaçons qui façonnent la glace différemment pour plus de créativité !

Presse-agrumes

Le jus fraîchement pressé rend les cocktails bien meilleurs. Et pour tirer le meilleur parti des jus de vos fruits, assurez-vous d’investir dans un presse-agrumes de qualité.

Verrerie

Posséder différents types de verrerie vous assure d’avoir des verres variés pour les cocktails désignés. Alors, assurez-vous de rassembler ci-dessous la verrerie essentielle pour votre bar à la maison.

Verres coupés

Les coupes sont la verrerie parfaite pour les boissons qui ne nécessitent pas de glace. Ils conviennent également pour contenir du champagne et d’autres boissons pétillantes. Et la meilleure partie ? Leurs bords incurvés garantissent que votre boisson ne se renverse pas autant.

Lunettes Collins

Ces verres sont conçus pour les boissons contenant de plus grandes quantités de liquide et de glace. Après tout, les verres Collins ont des conceptions en verre hautes et minces.

Verres de roches

Les verres Rocks sont des verres courts conçus pour contenir des boissons glacées puissantes qui ne contiennent pas beaucoup de liquide. Si votre recette de cocktail nécessite des ingrédients confus, c’est aussi un verre à boire idéal à utiliser.

Spiritueux

Vous seriez surpris de la vaste sélection de spiritueux que vous pouvez choisir sur le marché. Mais si vous débutez simplement avec votre bar à la maison, voici les principaux spiritueux utilisés dans la plupart des cocktails conventionnels.

Vodka

La vodka est un aliment de base dans la plupart des cocktails. Ceux-ci incluent le Bloody Mary, Appletini et la mule de Moscou. Pour cette raison, il est sans aucun doute important de garder une poignée de bouteilles de vodka dans votre meuble de bar à la maison.

Gin

Si vous souhaitez créer le martini original pour votre famille et vos amis, il est nécessaire de faire le plein de gin. C’est aussi un spiritueux très polyvalent utilisé dans les cocktails classiques comme le Gin and Tonic, le Tom Collins et le Gin Fizz.

Liqueurs

Différentes liqueurs sont également présentes dans de nombreuses recettes de cocktails. St-Germain est l’un de mes préférés. Certaines variétés de liqueurs bien-aimées incluent l’amaretto, l’orange et le café. Vous pouvez ajouter d’autres liqueurs à votre collection de spiritueux si vous souhaitez expérimenter différentes saveurs !

Vermouth

Vous aimez beaucoup les Martinis ou les Negronis ? Si tel est le cas, assurez-vous d’avoir beaucoup de vermouth dans votre bar. Selon votre recette, le cocktail que vous préparez peut nécessiter du vermouth sec ou sucré.

Whisky (Rye et Bourbon)

Il existe différents types d’options de whisky riches en saveurs, mais assurez-vous de garder beaucoup de bouteilles de whisky Rye et Bourbon dans votre bar. Le seigle est un excellent choix si vous souhaitez ajouter des notes épicées et amères à votre boisson. Pendant ce temps, le whisky Bourbon est excellent pour ajouter une saveur légère et sucrée à votre concoction. Créé à partir d’eau et d’orge malté, le scotch est un type de whisky.

Rhum

Le rhum est un spiritueux populaire utilisé pour fabriquer des boissons comme Dark and Stormy, Daiquiri et Piña Colada.

Apérol ou Campari

Aperol est un spiritueux italien doux utilisé pour la fabrication d’Aperol Spritz. Campari est beaucoup plus amer. Les deux spiritueux rendent les boissons plus excitantes, ce qui en fait des spiritueux essentiels à avoir dans votre bar à la maison.

Tequila

La tequila est utilisée dans de nombreuses recettes de cocktails mexicains populaires.

Vin/Champagne

Pour les buveurs légers que vous connaissez, quelques bonnes bouteilles de vin rouge et blanc sont toujours malignes à avoir sous la main au cas où vous organiseriez un apéritif. Le champagne est également agréable pour porter des toasts et célébrer des événements spéciaux à la maison !

Bière

Les hommes adorent leur bière, il est donc essentiel d’avoir quelques Coronas dans le réfrigérateur de votre bar à la maison !

Mélangeurs

Les mélangeurs essentiels tels que les jus d’agrumes, l’eau gazeuse club, le tonic et même la bière au gingembre sont parfaits à avoir en stock dans votre bar à la maison. Ces ingrédients se mélangent bien avec beaucoup d’alcool, faisant ressortir leurs saveurs et assurant que votre cocktail se déroule en douceur !

Vos mélangeurs préférés dépendent grandement des recettes de cocktails que vous prévoyez de faire. Parfois, votre recette de cocktail nécessitera plus d’un mélangeur, il est donc bon d’en avoir beaucoup sous la main. Les exemples mentionnés précédemment sont des mélangeurs essentiels dont vous devriez vous approvisionner.

Bitter

Les amers donnent à votre boisson alcoolisée une saveur acidulée. Ils sont également un ingrédient fantastique pour équilibrer les notes aigres-douces présentes dans d’autres cocktails.

Eau pétillante

Cet ingrédient aide à diluer l’esprit de votre cocktail. En plus de cela, ils rehaussent également le goût général de votre cocktail en laissant les saveurs des spiritueux prendre le dessus.

Sirop simple

Le sirop simple consiste simplement en un rapport 50-50 de sucre et d’eau. C’est facile à créer soi-même. Assurez-vous simplement de faire le plein de tonnes de sucre.

Garnitures

N’abandonnez pas ces garnitures essentielles si vous recherchez une expérience authentique de speakeasy chez vous. Après tout, les garnitures apportent à vos boissons une touche finale élégante. Et avec une excellente présentation de boisson, vous pouvez sûrement impressionner vos invités.

Citrons/Limes

Les citrons et les limes sont tous deux connus pour être des garnitures polyvalentes. Ils peuvent être utilisés comme garniture pour tout type de cocktail et même ajouter des notes d’agrumes à vos concoctions.

Olives

Les olives sont une garniture incontournable, surtout si vous préparez un martini. Les olives donnent une saveur salée aux martinis, ce qui modifie considérablement le goût de ladite boisson dans le bon sens.

Cerises au marasquin

Ce type de cerise est la garniture la plus appréciée. Les cerises au marasquin contiennent juste ce qu’il faut de douceur. De plus, ils ne dominent pas la saveur de votre cocktail, ce qui les rend très appréciés par de nombreux mixologues.


Voilà! Il n’y a que quelques-uns des éléments essentiels du bar à domicile dont vous aurez besoin pour démarrer votre bar à domicile. Bien sûr, vous êtes libre d’ajouter et de soustraire des éléments de cette liste en fonction de vos besoins et de vos préférences en tant que mixologue à domicile en herbe. Mais en obtenant et en utilisant la plupart de ces essentiels, vous seriez agréablement surpris de voir à quel point vos boissons concoctées seront magnifiques !





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.