5 conseils pour travailler à domicile

5 conseils pour travailler à domicile


Alors que le travail à domicile devient la nouvelle norme, il est extrêmement important d’être dans un espace que vous aimez. De plus, nous avons pensé partager cinq conseils pour organiser un bureau à domicile qui motivera et inspirera. Alors, lisez la suite pour savoir comment !

style de bureau à domicile

Cliquez pour acheter des meubles de bureau à domicile | Rockett St George

Nous savons à quel point il peut être difficile de créer un espace de travail idéal. Par conséquent, nous avons pensé que ce guide sur le travail à domicile donnera aux gens la confiance nécessaire pour créer une zone de travail à la fois pratique et élégante. Des réunions zoom à la tentative de créer un désordre organisé, voir ci-dessous pour lire nos meilleurs conseils pour travailler à domicile…


1. Choisissez votre zone de travail

STYLE MAISON-BUREAU

Cliquez pour acheter des meubles de bureau à domicile | Rockett St George

Tout d’abord, vous devez choisir un domaine dans lequel vous souhaitez travailler. Même si vous n’avez pas de pièce spécifique pour un bureau à domicilevous pouvez toujours créer un espace de travail fonctionnel.

Décider d’un espace

Un espace dans lequel vous aimerez travailler est impératif pour vos tâches quotidiennes lorsque vous travaillez à domicile. Cela peut être aidé par votre environnement, mais vous devez d’abord choisir un espace que vous pouvez dédier à votre travail. De plus, cela pourrait être un coin de votre chambre, cuisine, salon ou même couloir. Tant que vous vous voyez travailler dans l’espace, c’est ce qui compte le plus !

Séparer le travail et les loisirs

Il est si important que vous sépariez votre espace de travail des zones où vous allez vous détendre. Cela signifie que si vous configurez votre espace de travail au lit ou sur le canapé, il y a de fortes chances que vous ayez une journée beaucoup moins productive. Pour cette raison, une fois que vous avez choisi votre espace de travail, il est très utile de l’aménager comme si vous étiez sur votre lieu de travail habituel. De plus, cela peut être réalisé en allouant un espace calme où vous rendre lorsque vous avez besoin de vous concentrer.


2. Désencombrez votre espace

DÉSORDRE-VOTRE-ESPACE-DE-TRAVAIL

Cliquez pour acheter des solutions de stockage à domicile | Rockett St George

En ce qui concerne votre zone de travail, vous devez vous assurer qu’elle est aussi propre que possible. Comme on dit, un espace propre équivaut à un esprit clair. Ainsi, avant d’aménager votre espace de travail, vous devez désencombrer autant que possible. Cela signifie que tout ce qui n’est pas impératif pour votre journée de travail doit être rangé ou déplacé. De plus, cela fera immédiatement plus de place pour vos travaux importants ainsi que pour certaines pièces décoratives. Cette étape étant incontournable, pourquoi ne pas parcourir quelques-uns de nos fabuleux Armoires de rangement de bureau pour s’organiser tout en donnant du cachet à votre intérieur.


3. Accessoirisez judicieusement

bureau-style-bureau-interieurs

Cliquez pour acheter des meubles de bureau à domicile | Rockett St George

Comme vous passez beaucoup de temps au travail, vous devez vous assurer que l’ameublement de votre espace est fonctionnel. De plus, investir dans un bon bureau et une bonne chaise améliorera considérablement votre journée de travail. Cela dit, avoir de magnifiques pièces dans votre bureau à domicile améliorera également la façon dont vous abordez votre travail. Ainsi, alliant fonctionnalité et design éblouissant, nous avons une grande sélection de Bureaux et Chaises qui vous aidera à passer en mode travail avec style !


4. Choisissez des intérieurs à inspirer

intérieurs-pour-inspirer-home-office

Cliquez pour acheter des accessoires muraux | Rockett St George

Chez Rockett St George, nous croyons que les pièces divines de la maison devraient être là pour inspirer. Pour cette raison, ajouter de l’intérêt à votre espace de travail crée un meilleur environnement pour faire avancer les choses !

Décorer en pensant au travail

Pour les créatifs, cette partie du processus est cruciale. De plus, des intérieurs significatifs sont parfaits pour améliorer votre humeur. Surtout, ce sont ces petites touches qui apporteront de la joie à votre espace de travail dès que vous entrerez dans la pièce. Que vous ayez une couleur préférée, un souvenir merveilleux ou un accessoire incroyable, assurez-vous de l’intégrer à l’intérieur de votre bureau pour une zone de bureau inoubliable. Si vous construisez votre collection, achetez notre délicieuses parures ici.

Stimuler la créativité

Peu importe ce que vous faites pour le travail, il est toujours agréable d’être entouré de pièces qui inspirent. Impressions artistiques, Vases, Fleurs et utile Éclairage de bureau sont des moyens brillants d’améliorer l’ambiance de votre espace. Si vous voulez quelque chose d’un peu différent, pourquoi ne pas parcourir notre décorations murales originales. En introduisant des accessoires uniques qui représentent votre personnalité, cela stimulera la créativité dans tout ce que vous faites.

Obtenez le look de travail à domicile

Pour vous aider à créer un espace dans lequel vous aimerez travailler, ce Moodboard Working From Home vous donnera quelques idées glorieuses pour commencer. Alors, voyez les produits ci-dessous pour magasiner le look…

travailler à domicile obtenir les produits de look

Bureau à domicile | Achetez le look

  1. Lampadaire style lampe de bureau rétro
  2. Tenture murale en toile abstraite noire et blanche
  3. Bureau en métal noir à 3 tiroirs
  4. Amoureux noirs Impression artistique
  5. Collection de peinture exclusive Rockett St George – Bohême
  6. Chaise de salle à manger en velours à dossier incurvé en vert mousse

5. Organisez votre toile de fond Zoom

zoom-réunion-intérieurs

Cliquez pour acheter des accessoires pour la maison | Rockett St George

Maintenant pour la toile de fond du zoom ! Dans ce nouveau mode de vie, les gens oublient souvent l’importance du fond de zoom. Il n’y a rien de pire que de se précipiter dans une réunion et de se rendre compte que votre environnement est désordonné ou distrayant. Parlons donc de la conservation de votre arrière-plan de zoom…

Configurez l’angle de votre caméra

Tout d’abord, installez votre appareil photo et vérifiez quelle partie de votre pièce sera sur la photo. Lorsque vous allumez votre appareil photo, vous vous apercevez souvent qu’une plus grande partie de votre maison se trouve en arrière-plan que vous ne le pensez ! Mais, il n’y a pas lieu de paniquer, il existe de nombreuses façons simples de créer un fond de zoom esthétiquement agréable.

Commencez par le mur du fond

art-fonctionnalité-mur-monochrome

Cliquez pour magasiner l’art mural | Rockett St George

Le mur arrière de votre cadre est si important. C’est quelque chose qui se démarquera dans votre espace ou qui aura l’air très simple. Que vous ayez un mur plat derrière vous, des étagères ou une armoire, considérez les zones qui peuvent sembler trop occupées ou gênantes. De plus, selon votre profession, cela peut déterminer comment vous souhaitez présenter votre toile de fond.

Si votre profession est très créative, les grands tirages d’art et les couleurs élégantes seront ravissants. D’un autre côté, si votre travail implique des conseils ou est dans le secteur juridique, vous voudrez que votre espace complète cela. Pour toutes les lignes de travail, une grande impression d’art aura l’air élégante et organisée, tandis qu’un mur de galerie peut sembler occupé et doit donc être bien exécuté. En outre, fond d’écran est également une excellente alternative pour ajouter de l’intérêt à votre espace sans être trop exagéré. Plus important encore, assurez-vous que votre toile de fond est quelque chose avec laquelle vous êtes à l’aise.

Caractéristiques exceptionnelles bien rangées

Enfin, en partant de votre mur, jetez un coup d’œil aux coins remarquables de votre prise de vue et rangez tout encombrement inutile. Des pièces telles que notre Étagère murale de stockage de fichiers Wirework et Panier utilitaire en fil métallique de couleur laiton antique vous aidera vraiment à rester organisé. Alors, pourquoi ne pas magasiner tous nos Solutions de stockage à domicile pour garder votre espace de bureau en ordre. Nous espérons que ces conseils vous aideront à zoomer en toute confiance et à créer un espace de travail dans lequel vous pourrez vous épanouir !

Cliquez pour vous inspirer de notre tableau Pinterest pour le bureau à domicile…


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez peut-être aussi…

10 minutes avec Greg, l’homme au marteau

Pourquoi avez-vous besoin d’une armoire à boissons dans votre vie

Comment décorer votre maison avec des miroirs





Source link

Comment choisir une belle Lampe industrielle pour aménager un style rustique