Coastal-Furniture-Living-Room-Chairs-Beach-Home-via-DBurnsInteriors.jpg

5 meubles côtiers distincts que vous devez posséder


Nous nous rendons sur la côte pour nous détendre, plonger nos orteils dans les dunes et profiter des eaux cristallines à couper le souffle. Certains d’entre nous ont même la chance de vivre sur la côte dans une belle maison côtière ! Même si vous n’appelez pas la plage à la maison, vous vous interrogez peut-être sur les meubles côtiers les plus populaires trouvés dans les maisons de plage.

Rappelant une plage de sable, nous voulons tous décorer l’intérieur de nos maisons pour évoquer les journées de terrasse ensoleillées, les vents venteux et la sensation de tranquillité créée par la vie en bord de mer. L’esthétique du design côtier est l’approche de la décoration intérieure qui intègre ces caractéristiques.

Coastal Furniture Chaises de salon Beach Home via DBurnsInteriors
DBurnsIntérieurs

Idées de meubles côtiers classiques

L’un des aspects les plus critiques de la création d’une maison de style côtier est de choisir le bon mobilier côtier pour l’espace, des salons et des chambres à la salle à manger.

Dans cet article, je vais vous guider sur tout ce que vous devez savoir sur l’achat de meubles de bord de mer. Cela vous inspirera avec un design au bord de l’eau pour faire de votre maison une oasis côtière paisible.

Voici les meubles côtiers les plus typiques que l’on trouve dans de nombreuses maisons côtières.

Canapé blanc avec housse en lin ou coton

La plupart des habitants du rivage que je connais adorent les canapés blancs recouverts de housses. Certaines personnes ont des doutes, par exemple, les housses blanches pourraient-elles être aussi simples à entretenir que certaines personnes le prétendent ? N’est-il pas vrai que vous pouvez les nettoyer rapidement et qu’ils seront aussi frais et neufs ? Et quand tu as des enfants ? Ou des animaux ? Ou peut-être des maris ? Mais c’est facile à résoudre, il suffit de retirer la housse et de la laver !

Les housses blanches pour le canapé ont une apparence lumineuse et propre et une manière côtière détendue. Supposons que vous souhaitiez une atmosphère accueillante dans le salon de votre maison de plage animée. Un canapé blanc recouvert de lin ou de coton est parfait pour vous. Mettre des housses blanches sur votre canapé crée une atmosphère d’air frais de l’océan qui peut facilement se fondre dans les chambres des stations balnéaires résidentielles.

Canapé rayé bleu et blanc

Au printemps, les motifs à rayures faisaient sensation sur les podiums, mais les rayures ne sont jamais sorties de la tendance. Bien qu’ils soient considérés comme le design le plus basique disponible dans la décoration intérieure, ils sont ennuyeux. Ils peuvent être utilisés de différentes manières pour rendre votre intérieur à couper le souffle.

Les motifs à rayures donnent à une pièce une ambiance estivale balnéaire traditionnelle, et les motifs peuvent aider à camoufler certains dommages. Par conséquent, vous n’aurez pas à laver une housse rayée pendant une période prolongée.

Veuillez noter qu’un canapé à rayures peut servir à plusieurs fins. Devenez un élément central, établissez un motif, créez une palette de couleurs, déterminez les besoins de l’espace et l’approche que vous avez prévue, et procédez en conséquence.

Chaises de bistrot en rotin

Les chaises de bistrot en rotin ont gagné en popularité dans la communauté du design d’intérieur en raison de leur ressemblance avec les chaises de café françaises. La chaise de bistrot est un siège polyvalent célèbre dans le monde entier dans les restaurants, les cafés et les résidences privées. Il se fond parfaitement dans de nombreuses périodes et époques avec élégance. Selon les concepteurs, à mesure que le siège vieillit et que sa construction se détend, il s’adoucit et se transforme en un meuble beaucoup plus attrayant.

Ces chaises côtières sont adaptables, très confortables et ont beaucoup de personnalités. Les chaises de bistrot sont en effet la meilleure solution d’assise intérieure/extérieure ! Ils sont fréquemment utilisés sur les tables à manger alignées à l’intérieur et offrent des sièges élégants pour déguster des cocktails sur le balcon. Ce type de chaise est le complément parfait à votre collection de meubles côtiers.

Table basse en osier

Pourquoi ne pas ajouter une table basse en osier si vous aimez l’esthétique beige tissée des meubles en rotin ? Les meubles en osier transmettent non seulement une sensation d’élégance côtière intemporelle, mais ils constituent également un excellent achat en raison de leur structure stable.

Les tables basses de style osier sont polyvalentes en ce sens qu’elles peuvent se fondre avec n’importe quel autre meuble, à l’intérieur comme à l’extérieur. Ils ajoutent du caractère et une touche de nature aux meubles rembourrés des terrasses et des vérandas. Ils sont vraiment parfaits pour l’ambiance côtière.

Chaise Adirondack

Les chaises Adirondack sont généralement plus confortables que certains autres types de chaises longues en raison de leur forme incurvée, ce qui facilite la détente et permet l’ajout de couvertures et d’oreillers.

Ces chaises sont assez confortables pour s’asseoir. Une bonne chose à propos des chaises Adirondack est qu’elles sont de beaux sièges qui nécessitent un entretien mineur. Ils sont denses et bien construits. Le temps venteux ne les emportera pas et le temps ne leur fera pas de mal tout au long de l’année. Parfait pour placer à l’extérieur du patio pour rappeler la sensation d’être assis sur le rivage avec une bière fraîche à vos côtés.

Où acheter des meubles côtiers

Voici les meilleurs magasins de meubles côtiers pour acheter des meubles côtiers de qualité supérieure.

Serena & Lily

Serena & Lily est l’une des meilleures marques de décoration côtière moderne. L’équipe de conception allie son enthousiasme pour l’excellence de sa conception à son appréciation de l’esthétique décontractée de la Californie. Le style est côtier et informel mais raffiné. Leurs créations combinent des inspirations historiques avec des lignes contemporaines et des inspirations diversifiées avec un excellent flair américain. Serena et Lily aiment les endroits confortables et bien fréquentés avec des personnalités distinctes dans leur approche. Ils pensent que la maison doit être un sanctuaire invitant – un lieu de prédilection pour se détendre, socialiser et vivre chaque jour avec bonheur.

Wayfair

Wayfair propose une sélection incroyable de meubles côtiers économiques pour vous aider à obtenir le look à moindre coût. Du cottage côtier au mobilier côtier traditionnel, Wayfair a tout pour plaire ! Tout le monde peut découvrir cet article qui le représente vraiment, son style de vie et les personnes avec qui il passe du temps puisque Wayfair propose la collection la plus vaste et la plus complète pour toutes les gammes de prix.

Grange de poterie

Pottery Barn est un réseau américain de boutiques de décoration intérieure de luxe ainsi qu’une entreprise de commerce électronique, ayant des magasins aux États-Unis, au Canada, au Mexique et en Australie.

Pottery Barn est un fabricant de meubles de qualité qui a commencé avec une ambiance campagnarde, mais qui s’est depuis étendu à d’autres esthétiques de décoration telles que la côte. Si vous voulez un look de ferme côtière, Pottery Barn est le magasin de meubles qu’il vous faut ! Essayez la ligne Cayman pour des meubles de plage rustiques.

Pottery Barn a été fondée sur le principe que la décoration de la maison doit être inégalée en termes de confort, de savoir-faire, d’esthétique et de valeur. Pottery Barn est une excellente option de mobilier si vous recherchez des pièces fiables et durables. Les meubles Pottery Barn ont été conçus pour survivre à des saisons d’utilisation, quel que soit le nombre de personnes, d’enfants et d’animaux qui font partie de votre foyer !


Bien que chacun ait son sens du style, certains fondamentaux font encore ressortir le design côtier classique. Pour obtenir le meilleur motif côtier dans votre maison, choisissez des draps délicats, des tissus tissés à la main et des teintes rappelant le large. Vous pouvez mettre en œuvre les idées mentionnées ci-dessus avec le mobilier de votre salon en sélectionnant des chaises de plage appropriées comme des chaises de bistrot en rotin ou des chaises Adirondack. Le meilleur style de canapés côtiers doit être un canapé à housse blanche ou un canapé à rayures bleues et blanches. En utilisant ces concepts fondamentaux comme base, vous pouvez rechercher plus de produits dans de nombreux magasins de meubles en ligne.

Il y a encore tellement d’autres choses que vous devez considérer pour donner à notre maison une atmosphère côtière. Suivez les directives de base que nous avons mentionnées à propos de certains meubles côtiers pour commencer votre voyage en transformant votre intérieur en un cottage animé au bord de la plage.





Source link