Types-of-home-bars-Kitchen-eyeforpretty.jpg

7 types de bars à domicile populaires auprès des propriétaires


Les bars à domicile, également appelés bars humides, sont conçus pour s’amuser et prendre un verre avec des amis et la famille sans quitter le confort de la maison. Les bars à domicile peuvent être construits dans n’importe quel endroit ou zone de la maison, que ce soit dans la cuisine ou le sous-sol. Concevoir un bar à la maison signifie que vous devez considérer toutes les options. Il existe plusieurs types de bars à domicile que vous pouvez installer chez vous. voici les principaux !

Cuisine Maison Bar

Les cuisines modernes disposent aujourd’hui d’un minibar domestique. C’est une très bonne et pratique idée. Il offre un espace de travail supplémentaire et même une salle à manger étendue si vous avez de nombreux invités. Vous pouvez même mettre en place un buffet avec l’espace donné lorsque vous construisez un bar de cuisine.

Il existe de nombreuses conceptions disponibles pour un bar de cuisine, et un exemple est un bar en forme de L qui offre deux fonctions. Vous pouvez travailler de l’autre côté, tandis que le côté peut être une table à manger allongée.

Types de bars à la maison Cuisine eyeforpretty
eyeforpretty

Bar à la maison du salon

C’est un simple bar situé dans le salon de la maison. Au lieu d’utiliser le salon comme un endroit où passer le temps, la construction d’un minibar est un moyen de rendre l’espace plus accueillant et intéressant. Vous pouvez construire un bar de salon dans un coin ou un coin de la pièce. le salon. Vous pouvez y placer des meubles, soit de type autoportant, soit des tabourets intégrés, des armoires ou même des chariots de bar.

Types de maison Bars Salon jeanstofferdesign
jeantofferdesign

Bar de la maison au sous-sol

Les conceptions de sous-sol sont souvent négligées et les gens finissent par les utiliser sans but précis. Construire un bar humide au sous-sol est l’un des meilleurs types de bars à domicile à choisir. C’est tout simplement une excellente idée d’utiliser le vaste espace de la région. Les bars à domicile du sous-sol sont des minibars dans les maisons situées au sous-sol. Les bars à domicile du sous-sol ajouteront plus de divertissement et de plaisir pour vous et votre famille sans vous rendre au pub local le plus proche.

Types de bars à domicile Sous-sol mindygayer
mindygayer

Barre d’accueil intégrée

Cela ressemble plus à une idée de bricolage de construction d’un bar à domicile. Vous pouvez décider du design ou de l’apparence que vous souhaitez pour votre bar à la maison. Soit un look inspiré d’une grange, une vieille ambiance anglaise, ou même un style moderne de bars intégrés à la maison. Chaque idée de chaque coin est à votre goût.

Types de bars à domicile Built-in Feminine StudioDB
StudioDB

Chariot de bar

Un chariot de bar ou ce que vous appeliez un chariot à boissons dans les temps anciens, est un type de chariot où sont placés divers cocktails ou boissons, même de la verrerie de fantaisie. Il est utilisé lorsque des boissons sont servies aux propriétaires et aux invités.

Types de bars à la maison Chariot de bar takemetochurchwalk
prendre la marche de l’église

Meuble de bar à la maison

Une armoire de bar à domicile est une armoire de rangement dans laquelle vous pouvez placer et stocker des objets tels qu’un verre à boire, des boissons, du vin, des verres fantaisie et d’autres éléments essentiels dont vous avez besoin dans vos bars à domicile. Il économise de l’espace sur le bar lui-même et aide à garder votre bar propre.

Types de bars à domicile Cabinet nicolehollissf
@nicolehollissf

Vous pouvez également l’utiliser pour ranger des ustensiles de cuisine. Il existe de nombreux modèles et tailles disponibles pour les armoires de bar à domicile. Vous pouvez en acheter un ou vous pouvez même en concevoir un vous-même.

Bar à la maison en plein air

Les bars à domicile ne sont pas seulement destinés à être utilisés à l’intérieur de la maison, mais ils sont également réalisables dans l’arrière-cour. Il y a beaucoup d’espace dans la cour arrière qui n’est même pas utilisé. Construire un bar extérieur est également une excellente option si vous organisez constamment des barbecues ou des fêtes à la piscine dans votre résidence.

Les bars à domicile extérieurs ne sont pas difficiles à installer, car vous aurez principalement besoin du bar et des chaises. Mais vous êtes toujours libre d’avoir vos idées lors de la construction d’un bar extérieur.

Types de bars à la maison Extérieur Tropical Amanda Lindroth
Amanda Lindroth

Les bars à domicile sont un excellent moyen de passer un bon moment même si vous restez à la maison avec votre famille. Vous n’aurez même pas à vous soucier de rentrer à l’heure car votre chambre n’est qu’à quelques pas si vous avez sommeil. Il n’est pas nécessaire de conduire ou même d’appeler un taxi pour venir ici.

Avec de nombreux types d’idées de bar à domicile, vous pouvez choisir vos favoris dans cette liste et présenter quelques idées à votre famille ou à vos amis lors de la création d’un. Choisissez une zone de la maison qui n’est pas utilisée et transformez-la en un endroit amusant pour passer du temps et s’amuser.

Un bar à la maison garantira que votre temps avec des amis et que vous vous souviendrez de vieux souvenirs en buvant ne seront pas interrompus par des couvre-feux ou des inquiétudes concernant la conduite en état d’ébriété.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.