Julia-Berolzheimer-x-Pottery-Barn-gardening-home-decor-collection.jpg

Collaboration inspirée de Julia Berolzheimer x Pottery Barn Garden


La nouvelle collaboration de Julia Berolzheimer avec Pottery Barn est parfaite pour ceux qui veulent apporter un peu de plein air à l’intérieur. La collection comprend des meubles, des accessoires et des œuvres d’art qui sont tous inspirés par l’amour de Berolzheimer pour le jardinage. Des bancs de rempotage aux jardinières, il existe de nombreuses options pour ceux qui souhaitent ajouter une touche de style inspiré du jardin à leur maison. Mieux encore, la collection est étonnamment abordable, vous pouvez donc facilement donner à votre espace un nouveau look avec un budget limité.

Je suis une fan de longue date du blog mode et lifestyle de Julia gal rencontre glam donc j’étais super excité de voir les résultats de cette collaboration.

Le jardinage est un excellent moyen de respirer de l’air frais et de faire de l’exercice, et cela peut aussi être très thérapeutique. Ceux qui aiment passer du temps à l’extérieur trouvent souvent que les meubles inspirés par la nature peuvent aider à créer une atmosphère plus relaxante. Julia Berolzheimer a vraiment réussi ce partenariat !

Julia Berolzheimer x Pottery Barn collection de décoration de jardinage

Jardin

Julia a choisi le vert sauge comme couleur principale pour sa collection de meubles de jardin.

Vaisselle

Vous pouvez organiser un charmant dîner dans le jardin avec la vaisselle en verre vert d’inspiration florale conçue par Julia.

Literie

De la literie matelassée aux couvre-oreillers en coton et aux draps brodés, les parures de lit féminines de Jula sont ravissantes !

Bain

Un tapis de bain festonné bleu, un rideau de douche bleu pastel, des serviettes d’invités et même du papier peint vert font partie des magnifiques produits de salle de bain conçus par Julia pour Pottery Barn.

Mots clés:





Source link