Coffee-bar-design-home-via-@montgofarmhouse.jpg

Comment concevoir le bar à café parfait à la maison


Créer un espace dédié à la caféine est amusant et peut aussi faire économiser de l’argent. Bien que placer une cafetière sur le comptoir de votre cuisine fasse l’affaire, vous pouvez être plus passionné par votre infusion. Si une tasse de café frais fait partie de votre routine matinale, vous pouvez créer un bar à café dans votre maison. Nos conseils simples vous aideront à commencer à concevoir un beau bar à café à la maison.

Où mettre un café-bar

Vous pouvez placer un bar dans un garde-manger de cuisine en état de marche, sur le comptoir, dans un petit placard ou même dans la salle à manger. Si vous avez une zone avec des étagères ouvertes, vous pouvez afficher les tasses pour améliorer votre décor. Que diriez-vous d’installer une table à côté de votre réfrigérateur ?

Même la plus petite console d’une table peut fonctionner comme une barre de préparation de café. Comme nous le savons tous, vous avez besoin d’un endroit pour ranger quelques essentiels de café à domicile. Que votre bar soit intégré au design de la cuisine ou dans un espace autonome, vous pouvez créer un point focal époustouflant avec une station de café.

Sur le comptoir

Vous pouvez créer un joli bar à café sur le comptoir de votre cuisine. L’avantage de cet endroit est qu’il est proche d’un point d’eau. Vous pouvez concevoir l’espace café en fonction de vos besoins. Mettez-le à jour de façon saisonnière pour l’adapter à vos préférences familiales.

Accueil design de bar à café via @montgofarmhouse
@montgofarmhouse

Dans une grande armoire de cuisine

Un meuble de cuisine haut et élancé convient aux machines à café simples. Vous pouvez le personnaliser pour révéler une station de café bien éclairée.

Beaucoup de gens pensent qu’une armoire à café devrait être dans un coin café bondé. La vérité est que vous pouvez concevoir l’armoire de votre maison et lui donner l’impression d’être votre café préféré.

Sur un chariot roulant

Un chariot roulant est conçu pour afficher votre équipement de caféine. Ce sont les nouvelles pièces qui obsèdent les propriétaires. Vous pouvez le décorer avec des supports à gâteaux, des tasses, des bidons de caféine, etc. Pourtant, vous pouvez lui donner une touche plus personnalisée avec des œuvres d’art, des photographies, des murs de craie, etc. Les combinaisons de chariots sont infinies.

L’un des avantages du chariot roulant est que vous pouvez préparer de délicieux cafés sans tirer d’équipement ni passer au crible le matériel de cuisine. C’est une idée polyvalente dans les petits espaces et peut créer un élément d’excitation captivant.

Sur une petite étagère ou un meuble de rangement

L’idée la plus intelligente pour déguster un café est d’installer une étagère dans votre maison. Vous pouvez l’entourer de verres à vin et d’organisateurs pour lui donner une touche subtile. Cela fournit un espace propre pour faire votre café.

Configuration de bar à café bricolage

Vous pouvez créer le bar parfait dans votre maison en suivant de simples conseils de bricolage. Tout d’abord, vous devez choisir votre endroit préféré. Ensuite, vous devez le stocker et le personnaliser en fonction de votre style de vie. Lors de la création d’un bar, vous devez apporter une touche de café. Avec des idées de bricolage sans fin, n’importe qui peut personnaliser un hub pour son espace.

Quelle doit être la taille d’un bar à café ?

L’espace recommandé est d’au moins deux pieds. Cela suffit pour une petite collection de mugs, une cafetière et des cafés assortis. Si vous placez votre bar dans la salle à manger, vous afficherez plus d’espace. Vous devriez vous demander s’il y a un endroit confortable où le bar peut s’asseoir.

Il n’y a pas de règles pour créer l’étagère parfaite – elle peut être fantaisiste ou minimaliste.

Fournitures essentielles pour le café-bar

Vous cherchez à recréer le goût de vos cafés préférés chez vous ? Un bar ordinaire devrait avoir vos grains de café/dosettes préférés, un moulin, une cafetière, du sucre et d’autres compléments. Voici des accessoires de bar à domicile qui vous aideront à préparer un délicieux café depuis votre cuisine ou votre salon.

Cafetière

Vous avez besoin d’une machine à café qui tire son poids. Lorsque vous investissez dans une machine à café, vous devez vous assurer qu’elle peut répondre à vos besoins quotidiens. Cela devrait également être suffisant pour produire de gros lots lorsque des visiteurs viennent chez vous.

Par exemple, la machine à café Nespresso est simple à installer et à utiliser. Vous pouvez utiliser une gamme de dosettes aromatisées pour apporter le goût que vous souhaitez. Si vous travaillez à domicile, vous n’avez pas besoin de manquer votre café préféré. Ce gadget recréera votre expérience de café.

Quoi de mieux que de pouvoir préparer sa tasse à expresso ou son cappuccino d’une simple pression sur un bouton ?

Grains de café ou dosettes

Aujourd’hui, il y a tellement de grains de café et de dosettes à essayer. Si vous souhaitez une marque spécifique, vous pouvez l’acheter dans votre magasin local. Les dosettes que vous achetez doivent être compatibles avec votre machine.

Les grains de café ont une texture distincte, les experts recommandent donc de les conserver dans un récipient hermétique.

Moulin à café

Si vous voulez faire le café le plus frais possible, un moulin peut faire toute la différence dans l’arôme et les saveurs du café. Il fonctionne également dans les maisons qui n’ont pas assez d’espace pour une machine à expresso.

Avec un moulin à café de qualité, vous pouvez être sûr de préparer un café savoureux tous les jours. Cela peut être un excellent ajout à votre maison si vous avez des grains de café. Assurez-vous toujours de placer votre moulin près de la machine à café – cela peut être un énorme gâchis si vous transportez le marc trop loin.

Tasses de café

Si vous êtes un vrai amateur de café, vous voulez savourer le goût et la saveur. Vous avez besoin de tasses à café qui gardent votre boisson chaude et délicieuse. C’est une idée simple qui résout de nombreux problèmes. Qu’il s’agisse d’une infusion chaude ou froide, vous continuerez à profiter de la boisson à une température spécifique. Quelques tasses de voyage peuvent être un excellent ajout à votre bar. Vous pouvez préparer la veille et gagner plus de temps. Si vous souhaitez créer un thème plus coloré pour votre espace, vous pouvez afficher des tasses qui ajoutent une touche de couleur.

Cuillères

Pour ceux qui veulent ajouter de la crème ou des sucres, quelque chose à mélanger peut être utile. Une cuillère moderne et élégante forme un ensemble spécial de plats. Pour ceux qui préfèrent l’antiquité ou le rustique, vous pouvez intégrer une cuillère ornée à votre bar.

Du sucre

Si vous souhaitez ajouter du goût à votre café, vous pouvez ajouter du sucre. C’est aussi une autre façon d’ajouter des éléments de design à votre bar à la maison. Si vous préférez un édulcorant naturel, vous pouvez ajouter du miel.

Plateau

Un plateau rond élégant peut être la pièce maîtresse de votre bar à café. Il peut également être la décoration dominante de votre espace.





Source link