Kitchen-pantry-design-ADOR-Homes.jpg

Comment concevoir un garde-manger de cuisine à la maison


Un garde-manger bien conçu doit être fonctionnel, élégant et organisé. Voici un guide simple sur la façon de concevoir un garde-manger de cuisine à la maison.

Déterminez l’espace avec lequel vous travaillez

Vous pouvez créer un garde-manger de cuisine sans beaucoup de pieds carrés. Pour que cela fonctionne, vous devez ajuster les étagères pour qu’elles s’emboîtent. Les petites cuisines vintage peuvent manquer d’espace, mais il existe des moyens de faire preuve de créativité. Une façon consiste à ajouter une armoire intégrée.

L’espace disponible dépendra du type de garde-manger dont vous avez besoin – coulissant, de plain-pied ou à portée de main. Un garde-manger walk-in offre plus d’espace de rangement et peut être créé séparément de la cuisine. Si vous souhaitez stocker une grande quantité de nourriture, un garde-manger est la meilleure option.

Conception de garde-manger de cuisine ADOR Homes
Maisons ADOR

Où placer le garde-manger dans la cuisine ?

Lorsque vous pensez à un garde-manger, la première chose qui vous vient à l’esprit est une grande pièce avec des réserves de nourriture. Cependant, c’est plus un choix personnel dans les cuisines modernes. Que vous envisagiez de construire un nouveau garde-manger ou d’en rénover un existant, le placement nécessite une planification.

Un garde-manger peut être placé à proximité de la zone de préparation des aliments. Si votre cuisine a une zone de cuisson, vous pouvez également installer un garde-manger. Si vous vivez dans une région au climat tropical, votre garde-manger doit être dans un endroit bien ventilé pour contrôler les odeurs.

Types de garde-manger de cuisine

Un garde-manger aide à garder votre cuisine sans encombrement. Le garde-manger que vous choisirez dépendra de votre espace. Voici les types populaires de garde-manger que l’on trouve dans les maisons modernes !

Garde-manger coulissant

Un garde-manger coulissant peut être un gain de place dans votre cuisine. Il peut être installé à l’intérieur des armoires et s’intègre parfaitement à l’aménagement de votre cuisine.

garde-manger

Un garde-manger sans rendez-vous peut être le bon choix si vous avez une zone désignée comme espace garde-manger. Cela peut être incroyablement utile pour les maisons avec de grandes familles. Certains propriétaires optent pour des garde-manger sans rendez-vous pour organiser les fournitures de cuisine.

Garde-manger autonome

Si vous avez un espace limité, un standalone est toujours une bonne idée. En plus d’offrir une flexibilité de stockage, ils peuvent servir de pièce d’accent. L’un des principaux avantages du choix d’un garde-manger autonome est qu’il peut être personnalisé en termes de couleur et de design.

Le garde-manger du majordome

Ce garde-manger offre de nombreux avantages. Il offre un espace de rangement supplémentaire et donne plus d’espace pour préparer les aliments. Le garde-manger de Butler est situé sur le côté de la cuisine où les couverts, la vaisselle et les lieux de travail étaient placés dans le passé.

Garde-manger mural

Comme son nom l’indique, ce garde-manger est construit au mur de la cuisine. Il offre une immense quantité d’espace de stockage tout en restant facilement hors de vue.

Créer une mise en page pour le garde-manger

La disposition d’un garde-manger est quelque peu négligée. Voici quelques conseils pour rendre votre garde-manger pratique.

Faites le point sur ce que vous devez stocker lors de la conception de l’aménagement de votre garde-manger. Vous n’avez pas à attendre que le garde-manger soit en place pour planifier votre espace. Commencez par déterminer ce que vous voulez ranger.

Assurez-vous que les profondeurs sont justes. Bien que cela puisse ressembler à un petit détail, la profondeur déterminera si le stockage peut être utile. En moyenne, la profondeur des étagères du garde-manger devrait être de 16 à 20 pouces.

Désignez des zones de stockage. Vous pouvez désigner les zones pour différents articles, y compris les articles saisonniers. Néanmoins, vous pouvez ajouter un code couleur pour faciliter la recherche des articles dans votre garde-manger.

Utilisez la porte du garde-manger à son plein potentiel ! Vous pouvez transformer l’arrière des portes de votre garde-manger en plus de rangement. Si vous avez une petite cuisine, vous pouvez installer une porte escamotable coulissante pour gagner de la place. La porte peut également servir de barrière visuelle pour le stockage secondaire.

Organisez le stockage avec des armoires, des tiroirs et des étagères ouvertes

Étant donné que la cuisine est l’une des pièces les plus fréquentées de la maison, vous devez la garder organisée. Si vous souhaitez mettre de l’ordre dans un garde-manger encombré, vous devez vous concentrer sur un mélange d’armoires, de tiroirs et d’étagères ouvertes.

Nous avons beaucoup d’idées d’organisation d’armoires de cuisine pour vous aider. Une façon d’organiser l’armoire de cuisine est d’étiqueter le contenu. Pour maximiser l’espace vertical, vous pouvez ajouter des contremarches d’étagère. Si vous voulez que votre garde-manger soit deux fois plus grand, vous pouvez le maximiser avec des tiroirs et des étagères ouvertes.

Quoi garder dans un garde-manger de cuisine

De nombreuses personnes aiment conserver des aliments non périssables tels que des pâtes, des grains entiers, des céréales et du granola dans leur garde-manger. Vous pouvez également stocker des ustensiles de cuisine supplémentaires, des machines de cuisson et des boissons excédentaires.

Combien coûte la construction d’un garde-manger ?

En moyenne, vous devez vous attendre à débourser entre 500 $ et 5 000 $ pour le projet. Un petit garde-manger à portée de main peut coûter 300 $ à construire. Et selon votre emplacement, un pied carré peut coûter entre 20 $ et 40 $. Si vous construisez un garde-manger haut de gamme, le coût par pied linéaire peut atteindre 450 $. Les principales dépenses liées à la construction d’un garde-manger sont les murs, les étagères, l’électricité, les permis et la conception. Vous devez vous attendre à payer plus pour accueillir des matériaux et des fonctionnalités haut de gamme.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.