Comment savoir si vous êtes minimaliste ou maximaliste | Styles de design d’intérieur


Comment atteindre le style maximaliste

Parce que le maximalisme se caractérise par l’ajout de plus, ces types d’intérieurs comprendront souvent :

1. Couleurs vives – N’ayez pas peur de prendre des risques avec vos choix et combinaisons de couleurs. Plus c’est dynamique, mieux c’est ! Pensez au rose vif, au turquoise luxueux et au jaune ensoleillé, parmi toutes vos autres couleurs préférées.

2. Motifs audacieux – Adoptez de nombreux motifs qui s’opposent ou se complètent, incorporant également de nombreuses couleurs pour un look riche et luxueux.

3. Divers textures Associez tous vos motifs à différentes textures et textiles. L’ajout de différents matériaux à vos intérieurs crée de la profondeur et rend votre espace plus dynamique.

4. Jouer avec différentes formes et silhouettes – Disposez ensemble des meubles et des décors hauts et courts ou géométriques et courbes pour une combinaison visuelle vivante.

5. Associez des éléments disparates mais complémentaires – Assurez-vous que vos pièces de décoration et vos éléments intérieurs se complètent et ont une sensation délibérément organisée, même s’ils ont un look complètement différent.

6. Associez des éléments disparates mais complémentaires – Assurez-vous que vos pièces de décoration et vos éléments intérieurs se complètent et ont une sensation délibérément organisée, même s’ils ont un look complètement différent.

7. Intérieurs somptueux et opulents – Le thème du maximalisme est « plus il y en a, mieux c’est », alors n’ayez pas peur de tout mettre en œuvre et d’embrasser l’opulence à son meilleur. Peut-être que vous optez pour un thème doré et bijou pour une sensation luxueuse et royale.

8. Lumières et miroirs de déclaration – Créez des intérieurs qui impressionneront les spectateurs avec des pièces accrocheuses comme lustres à grappes modernes et des miroirs élaborés ou des œuvres d’art.

9. Des espaces créatifs et axés sur la personnalité – Les espaces maximalistes sont toujours une expression de votre style, alors incluez des éléments qui ont du sens pour vous. Laisse ta créativité s’exprimer; il n’y a pas de limite à ce que vous pouvez faire dans un intérieur maximaliste !

Donc, si vous êtes un collectionneur ou un amoureux de nombreux styles et tendances différents, vous préférerez probablement le maximalisme au minimalisme !



Source link

Comment choisir une Lampe vintage pour alimenter une décoration rustique