Idées d’éclairage extérieur | Jardin Lumière Inspiration 2022


Apprécier les grands espaces et passer du temps dans la nature peut offrir de grands avantages pour la santé et le bien-être, dont beaucoup d’entre nous ont profité au cours des dernières années.

Alors que les tendances de la vie en plein air continuent de décoller, nous voyons de plus en plus de gens transformer leurs compétences en design d’intérieur pour leurs espaces extérieurs, transformant des jardins, des terrasses et des patios sous-utilisés en des havres élégants où vous pourrez vous détendre, dîner et vous divertir.

Voici quelques-unes de nos idées d’éclairage extérieur préférées qui ne manqueront pas d’aider à éclairer la voie vers de superbes designs extérieurs !

Comment éclairer votre jardin

Lumières extérieures doivent être incroyablement fonctionnels, positionnés au bon endroit pour éclairer ces coins sombres et mettre en évidence les zones que vous utiliserez le plus. Cependant, ce besoin de praticité ne signifie pas que vous devez sacrifier le style.

En fait, l’époque des éclairages de sécurité peu attrayants qui ne rendent pas justice à vos extérieurs est révolue ; au lieu de cela, il existe de nombreuses options d’éclairage extérieur plus élégantes qui allient esthétique et fonctionnalité pour vous aider à créer un design complémentaire et cohérent.

La gamme d’éclairage Industville comprend une fantastique sélection de luminaires modernes et rétro adaptés à une utilisation en extérieur. Que vous recherchiez quelque chose avec un peu de charme industriel, un look vintage chic ou des luminaires d’extérieur élégants et modernes, vous êtes sûr de trouver quelque chose qui conviendra à votre espace parmi notre collection variée.

1. Faites une déclaration avec une suspension de jardin

Éclairage suspendu peut sembler être quelque chose d’exclusif pour une utilisation en intérieur, mais ce n’est tout simplement pas le cas !

Suspendre des pendentifs à des structures de jardin peut être un excellent moyen d’introduire une sensation de drame dynamique dans votre espace. Ces lumières sont également des options idéales pour être suspendues au-dessus des salles à manger extérieures, éclairer votre table et créer une ambiance lorsque les soirées s’assombrissent.

Pour faire une déclaration particulièrement audacieuse, accrochez plusieurs pendentifs à la suite si vous avez l’espace et la structure pour le supporter.

2. Portes à cadre avec appliques murales extérieures

Extérieur appliques murales sont parfaits pour mettre en valeur un endroit particulier de votre jardin, mettant en valeur diverses caractéristiques avec une lueur chaleureuse.

Un endroit particulièrement bon pour les appliques murales se trouve de chaque côté de vos portes. Cela encadre les entrées, brouillant davantage les frontières entre les espaces intérieurs et extérieurs élégants. Cela pourrait être utilisé pour les jardins avant et arrière, contribuant à une conception cohérente qui donne une ligne sophistiquée à votre maison.

3. Mettez des lumières à côté des points d’eau

Pour une vue fantaisiste et une ambiance magique, placez stratégiquement vos lumières extérieures près de toutes les pièces d’eau.

Vos lumières se refléteront magnifiquement sur l’eau, créant un spectacle scintillant et une atmosphère apaisante, parfaites pour les dîners en soirée et les divertissements à l’extérieur.

Dans le même ordre d’idées, vous pouvez également incorporer d’autres matériaux réfléchissants dans votre espace, pour faire rebondir plus de lumière autour de votre espace extérieur et créer cette lueur éthérée du soir.

4. Ampoules et lampes d’extérieur en verre exposées

Pour une version plus sophistiquée du look féerique, pourquoi ne pas incorporer quelques ampoules apparentes ou des abat-jour en verre pour cette lueur chaleureuse caractéristique ? Celles-ci peuvent prendre la forme d’appliques murales, de suspensions ou des deux, selon la disposition de votre espace.

Les ampoules apparentes et les abat-jour en verre qui diffusent la lumière sont merveilleusement pratiques, car ils émettent beaucoup de lumière dégagée dans l’espace, mais ils créent également une atmosphère unique qui transformera votre jardin habituel en un sanctuaire invitant.

Découvrez nos différentes activités de plein air lumières en verre pour trouver une forme et une finition qui vous conviennent !

5. Lumières extérieures de style nautique

Les lumières de style nautique peuvent imprégner votre jardin d’une sensation rustique, offrant un charme vintage sans effort. Le look diversifié d’inspiration industrielle ajoute également une touche métallique, complétant la beauté naturelle de vos extérieurs.

Selon la finition, feux de style cloison nautique peut également convenir aux espaces modernes, en leur insufflant de la personnalité.

Notre gamme d’éclairage de cloison comprend des luminaires ovales, ronds et suspendus pour vous permettre de trouver le design parfait pour mettre en valeur votre extérieur.

6. Mélangez et assortissez vos lumières extérieures

Comme pour l’éclairage intérieur, vous avez de nombreuses possibilités d’expérimenter différentes combinaisons d’éclairage.

Combiner des styles contrastés dans la même finition ou vice versa peut être un excellent moyen d’apporter de la diversité à votre espace tout en conservant un look cohérent et méticuleusement stylisé.

Cela vous aidera également à créer des couches de lumière – quelque chose qui est tout aussi important pour les espaces extérieurs que pour vos intérieurs car cela vous aidera à créer des zones distinctes dans votre espace, ce qui peut être particulièrement utile pour diviser les petits jardins.

7. Égayez les coins salons extérieurs

Les salons extérieurs deviennent également de plus en plus populaires et il n’y a pas de meilleur moyen d’augmenter le facteur de confort de votre coin salon qu’avec quelques lampes d’extérieur rétro.

Entourez vos chaises d’extérieur de lumières métalliques pour projeter une lueur vive dans l’espace. Vous pouvez également associer vos lumières ici avec des appliques extérieures, des bougies ou des lanternes pour encapsuler davantage cette atmosphère plus intime.

8. Adoptez la tendance de la vie en plein air

Faire preuve de créativité avec votre éclairage extérieur n’est qu’une des façons d’améliorer votre expérience en plein air et de tirer le meilleur parti de votre espace disponible.

Les tendances de la vie en plein air prennent d’assaut le monde du design, avec des cuisines extérieures et des bureaux de jardin parmi quelques-unes des choses que les gens intègrent pour se familiariser avec la nature. Il n’y a aucune limite à la façon dont vous pouvez utiliser vos extérieurs !

Comment allez-vous transformer vos espaces extérieurs cette saison ? Si les éclairages d’extérieur parfaits sont la touche finale dont votre design a besoin, n’oubliez pas de consulter notre gamme d’éclairages époustouflants, idéaux pour que votre espace de jardin ait besoin d’un coup de pouce moderne, industriel ou rétro.

Pour plus d’inspiration de design intérieur et extérieur, suivez-nous sur Instagram, Facebook et Pinterest!

Crédit image d’en-tête : Joanna Kossak et Chris Harrington





Source link

Un Luminaire Rétro pour rénover un design authentique

.