Les 5 stylistes d'intérieur préférés de Jane Rockett

Les 5 stylistes d’intérieur préférés de Jane Rockett


L’une de nos activités préférées est d’explorer et de découvrir de nouveaux stylistes d’intérieur intéressants qui repoussent les limites et créent des décors hors du commun..

Notre incroyable co-fondateur adore passer du temps à parcourir Instagram, à parcourir Pinterest, à lire des magazines et à explorer Internet pour trouver de nouveaux stylistes passionnants, mais de bout en bout, il y a quelques stylistes qui sont et sont restés parmi les stylistes préférés de Jane. Avec un amour du style elle-même et nommée par Stella Magazine comme l’une des 50 meilleures femmes à suivre en 2018 (consultez son Instagram : @rockettstgeorge pour l’inspiration quotidienne de l’intérieur), Jane connaît vraiment son truc et nous avons donc rassemblé les 5 stylistes préférés de Jane afin que vous puissiez les suivre et vous en inspirer également !


Styliste d’intérieur, directeur artistique et talent créatif polyvalent, Hans Blomquist ne manque jamais de nous inspirer. Avec un talent pour les prises de vue détaillées, Hans Blomquist son style évocateur et pictural est très recherché et il a travaillé pour Harrods, Ikea et H&M pour n’en nommer que quelques-uns.

« Les séances photo de style sont ma partie préférée de mon travail, mais je cherche toujours l’inspiration auprès des stylistes superstars. Toute la semaine, je vais présenter mes stylistes d’articles ménagers préférés et pour commencer, je dois vous présenter le merveilleux @hansbloomquist qui n’est pas seulement l’une des personnes les plus créatives que j’aie jamais rencontrées, mais aussi une sacrée bonne humeur. »

-Jane Rockett-


Cléo Scheulderman est une styliste d’intérieur et directrice artistique indépendante basée à Amsterdam. Elle a travaillé pour des publications de design d’intérieur et un certain nombre de marques, dont Ikea. Son travail est axé sur l’élément naturel et humain et tout est bien équilibré et raffiné. Son ambition et son enthousiasme pour le beau design d’intérieur ne manquent jamais de surprendre et de ravir.

« La talentueuse @cleoschulderman Elle est un génie créatif et ma référence pour l’inspiration intérieure. »

-Jane Rockett-


Styliste d’intérieur, directeur de création et designer, Marianne Cotterill travaille sur de nombreux supports, du commercial à l’éditorial, et a stylisé pour des publications telles que Vogue, Harpers Bazaar et Elle. Elle est la fondatrice du Lounge at Selfridges, une boutique à succès vendant des designs vintage et contemporains et est l’auteur d’un certain nombre de livres de design d’intérieur étonnants, dont Vintage Craft avec Pearl Lowe et Barn the Spoon.

« La brillante et inspirante Marianne est super unique et crée des intérieurs vraiment remarquables avec un mélange éclectique de pièces et de couleurs. »

-Jane Rockett-


Styliste d’intérieur, directeur créatif et prévisionniste de tendances le talentueux Hannah Franklin a l’oeil pour le beau. Elle a une formation en beaux-arts et a depuis travaillé sur un certain nombre de projets créatifs en tant que rédactrice de style pour le magazine LivingEtc.

« Hannah est l’une des forces créatrices derrière le fabuleux @livingetc tire. Elle est une fontaine d’idées et toujours des surprises et des délices – plus un plaisir de travailler avec. »

-Jane Rockett-


Styliste d’intérieur, directeur créatif, consultant et blogueur Sania Pell est incroyablement talentueux et est basé à Londres. Styliste collaboratrice au magazine Elle Décoration, elle est connue pour apporter un aspect unique aux séances photo et a travaillé pour un certain nombre de publications, de cabinets d’architecture et de marques d’intérieur. Elle est l’auteur du livre à succès The Homemade Home et The Homemade Home for Children.

« Sania crée des images minimalistes épurées en utilisant des formes simples et des palettes de couleurs magnifiquement mélangées. Sania contribue régulièrement à @elledecorationuk« .

-Jane Rockett-





Source link

Comment choisir une belle Lampe industrielle pour aménager une décoration vintage